Mentions légales

DAW France
16, Rue du Capitaine Némo, 80440 Boves

Téléphone : 03.22.38.39.40
Fax : 03.22.38.39.49

E-mail: info@daw.fr


SARL au capital de 5 537 780 €
Immatriculée au RCS sous le numéro 907 250 500
N° TVA Intracommunautaire: FR 91 907 250 500


Directeur Général: Claude Leclère


Responsable de la publication: Jérémy Naillon


Realisation:
reseen GmbH, Stuttgart
www.reseen.de


© 1999-2018 DAW SE. Tous droits réservés. 


Note Légale

"Tous les détails de notre présentation sur Internet ont été soigneusement vérifiés.Nous sommes continuellement en expansion et mise à jour des informations fournies.Toutefois, une garantie que cette information est complète, correcte et entièrement à jour ne peut être donnée. Ceci s'applique également à tous les autres sites Web auxquels il est fait référence par lien hypertexte. The DAW SE n'est pas responsable du contenu des sites Web accessibles via de tels liens. La référence à un site web via un lien hypertexte ne représente aucune recommandation de notre part du site web, de la société exploitante ou de ses produits. "

Nous n'avons aucune influence sur les tiers qui établissent des liens vers notre site Web à partir de leur site Web. L'existence de tels liens n'est pas une indication de coopération avec ces sociétés ni une recommandation de leurs produits ou services. Les réclamations de responsabilité causées par l'utilisation de notre présentation sur Internet sont exclues à condition que nous n'ayons pas agi intentionnellement ou par négligence grave ou que des réclamations en raison de blessures corporelles, d'atteinte à la santé ou de liberté soient affectées. De plus, DAW SE se réserve le droit de modifier ou de compléter les informations fournies.

Le contenu et la structure du site Web de la DAW SE sont protégés par le droit d'auteur. Il n'y a pas d'objection à l'utilisation de l'information contenue sur nos sites Web à des fins personnelles. Cependant, la duplication d'informations ou de données, en particulier l'utilisation commerciale de textes, d'extraits de textes ou de matériel photographique nécessite l'accord préalable de la DAW SE.