Mentions légales

DAW France
16, Rue du Capitaine Némo, 80440 Boves

Téléphone : 03.22.38.39.40
Fax : 03.22.38.39.49

E-mail: info@daw.fr


SARL au capital de 5 537 780 €
Immatriculée au RCS sous le numéro 907 250 500
N° TVA Intracommunautaire: FR 91 907 250 500


Directeur Général: Claude Leclère


Responsable de la publication: Jérémy Naillon


Realisation:
reseen GmbH, Stuttgart
www.reseen.de


Hébergement:
LF.net Netzwerksysteme GmbH, Stuttgart


© 1999-2017 DAW SE. Tous droits réservés. 


Droit de propriété intellectuelle

Tous les contenus de ce site Internet et la conception appartiennent à DAW SE. Ils sont protégés par le droit d’auteur ou d’autres droits de propriété industrielle. Nous approuvons un transfert des contenus, si ceux-ci sont destinés exclusivement à l’usage privé de l’utilisateur. Cependant, le transfert des contenus disponibles à d’autres fins requiert l’accord préalable de DAW SE. Nous rappelons que les contenus présents sur le site Internet peuvent être soumis, pour partie d’entre eux, aux droits de propriété industrielle de tiers qui les ont mis à notre disposition. Ce site Internet n’accorde aux utilisateurs aucun droit de licence pour les droits d’auteur et d’autres droits de propriété industrielle apparaissant sur celui-ci.

Nous nous efforçons de compléter et d’actualiser en continu cette offre d’information. Toutefois, nous n’assumons aucune garantie pour l’actualité, la fonctionnalité, la qualité, la disponibilité ou l’intégralité de nos sites Internet. Tout recours en responsabilité résultant de l’utilisation de ce site Internet est exclu, sauf s’il repose sur le dol ou la négligence grossière ainsi que sur l’atteinte à la vie, au corps ou à la santé.

Nos sites Internet contiennent des liens vers d’autres sites sur Internet. Nous rappelons expressément que nous n’avons aucune influence sur la conception et le contenu des sites référencés. Par conséquent, nous ne pouvons assumer aucune garantie pour l’actualité, l’exactitude, l’intégralité ou la qualité des informations qu’ils contiennent et nous nous dissocions expressément de tous les contenus des sites référencés. Cette déclaration s’applique à tous les liens présents sur nos sites vers les sites externes et aux contenus de ceux-ci. Nous constatons de l’incertitude et une certaine méfiance de certains utilisateurs d’Internet quant à la question de savoir si et quelles données à caractère personnel sont enregistrées, sauvegardées, traitées et éventuellement transmises.