sauter la navigation

Caparol Center

Une offre complète pour les peintres et les bricoleurs avertis !

Histoire

DAW est aujourd’hui le seul fabricant européen de peinture à promouvoir et défendre la distribution
indépendante.

Fort de son succès depuis son implantation en France en 1972 et pour promouvoir son développement sur ce nouveau marché, DAW a souhaité créer, avec sa marque Caparol, un réseau  de distributeurs  indépendants, le réseau CAPAROL CENTER.

Le concept naît en 2009 et compte aujourd’hui 35 magasins sur l’ensemble du territoire français.

Lieu de savoir-faire et d'expérience

Le concept a été développé pour satisfaire tous types de clientèle : professionnels  de la peinture, architectes, maîtres d’ouvrages comme bricoleurs avertis, en leur proposant un univers qui répond à leurs besoins, une offre produit cohérente et complète, et des espaces où l’échange et le conseil sont privilégiés.

Les adhérents participent aux valeurs de la marque Caparol : Qualité, Innovation, Respect de la santé  et Protection de l’Environnement. Au plus près des peintres et de leurs chantiers, les distributeurs CAPAROL CENTER sont là où les besoins s’expriment.  En tant qu’entreprise de terrain, le CAPAROL CENTER peut entretenir une relation de proximité avec ses clients.

Valeurs et philosophie Caparol Center

Le distributeur CAPAROL CENTER, en plus d’adhérer aux valeurs de la marque CAPAROL, se retrouve dans la philosophie et les valeurs du groupement CAPAROL CENTER.
Par sa connaissance du marché local, son expertise dans le domaine de la peinture et des métiers  connexes et la force d’une marque forte comme Caparol, le distributeur indépendant cherche à proposer une gamme complète de produits à ses clients et à lui apporter le meilleur service.

Un CAPAROL CENTER se doit notamment de proposer :

  • Des produits de qualité destinés aux professionnels
  • Une offre complète de produits peintures et accessoires pour un gain de temps de son client
  • Un service et un support technique efficace
  • Un service express de mise à la teinte
  • Des préconisations techniques chantier et des mises en route chantier
  • Un conseil produit et décoration (approche couleur) adapté à son client
  • De la formation sur les produits
  • Un accompagnement du client au quotidien


… et bien d’autres services à découvrir en magasin.

Retrouvez l'actualité du réseau sur www.caparolcenter.fr