Une marque engagée, des valeurs fortes

Les 4 piliers de la marque, présents depuis toujours

Nos valeurs -

Nos équipes de recherche & développement travaillent depuis toujours pour aller plus loin et développer des formules techniquement performantes et ayant un impact faible sur l’environnement . Pionnière en la matière, la marque Caparol a notamment développé la gamme Indeko alliant qualités environnementales et rendu haut de gamme ou encore la lasure à base d’huile de cameline, CapaWood Aqua LongLife.

Nos valeurs -

Prendre soin des applicateurs et des personnes qui vivent dans les bâtiments est une préoccupation quotidienne pour la marque. En matière de santé, 2 produits se démarquent : CapaSan active silk, peinture qui capte et détruit les formaldéhydes pour un air intérieur plus sain et Indeko Sensitiv Mat, peinture sans conservateur, qui préserve la santé des personnes qui y sont allergiques ou sensibles

Nos valeurs -

Le design est au cœur de notre métier depuis des décennies ce qui permet de réaliser de beaux partenariats avec la marque Caparol : Dourone, Les Eternelles Crapules, CURB, Amiens Métropole pour son ICONIC Festival, SCAF.

Nos valeurs -

Des produits de qualité, des solutions pour tous les chantiers… Caparol travaille depuis toujours à élaborer des produits innovants et performants ! Un exemple, le système de projection sans brouillard Nespri : utilisable en intérieur comme en extérieur il permet de gagner en productivité et en rentabilité tout en préservant la santé de l’applicateur ! Autre exemple, la peinture universelle à garder en mémoire : l’Amphibolin. Cette peinture est utilisable sur de nombreux supports et possède des qualités exceptionnelles !