Zur Ausgaben-Auswahl

Tendances 2021

Tendance UNIKAT #4.1 Impulsion - LES COULEURS RÉINTERPRETÉES

Ce sont les mêmes nuances que l'année dernière - mais réorganisées et réarrangées dans leur mondes de couleurs, elles apparaissent maintenant étonnamment différentes. Ceci est également assuré par les nuances de tendance qui mènent maintenant nos trois mondes :  Siena 10,  Palazzo 110 et Palazzo 220 ! - Tous trois portent déjà le thème dans leur nom, car la référence à la nature et donc aussi la durabilité et la prise de conscience sont des mots-clés importants qui continueront à accompagner nos actions et nos pensées.

Et les élégants Beiges sont de merveilleux talents de combinaison : excitants, mais complètement détendus. Ils font office de scène, ancrant le glamour, créant un chic naturel. Et en même temps, ils sont incroyablement changeants - car même les variantes de beige elles-mêmes ouvrent un large spectre d'humeurs : du gris, le gris chaud, au bray, un beige froid.

Notre monde de couleurs 2, celui qui est calme, se met maintenant clairement en évidence.
Avec le beige rafraîchissant des dunes et ses compagnons non colorés, il nous offre le plus grand espace de calme. Il est temps de prendre une grande respiration !