Zur Ausgaben-Auswahl

Tendances 2020


Le noir dans une nouvelle variété

NOIR CARBONE NERONE 5

Le noir est à la mode cette saison. Et parmi une multitude de nuances noires, la star est le noir carbone Nerone 5. Pourquoi la tendance est-elle au noir actuellement ? Une explication possible : le noir aime jouer le rôle principal, mais il offre en même temps une scène parfaite pour toutes les couleurs qui l'accompagnent, il peut les mettre en scène fabuleusement et même les adoucir si nécessaire. À l'inverse, le noir change également d'aspect en fonction de la couleur qui l'accompagne : élégant, audacieux ou même réduit - avec le noir tout est possible et l'effet respectif n'est qu'une question de combinaison. La nouvelle couleur de la saison correspond parfaitement à notre désir de diversité, facilement modifiable.

On observe depuis un certain temps que les teintes sombres ont le vent en poupe : les tons anthracites et les teintes foncées et profondes, comme notre vert forêt, ont déjà annoncé cette tendance ; l'éventail de couleurs NOIR a été ajouté en 2019, avec 26 nuances de noir pour la décoration intérieure. L'arrivée remarquée du noir n'était donc qu'une question de temps.

Le NOIR CARBONE NERONE 5, notre couleur de l'année, est accompagné du noir ébène et du noir encre - ils sont à la tête des deux autres modnes de couleurs - et tous les trois proviennent de notre nuancier NOIR (nuancier Schwarz).

Le noir et le gris profond attirent l'attention. Dans "all over design", il dissout les contours de la pièce.

Le noir des profondeurs, le noir poivre, le noir encre, le noir velours, le noir sépia, le noir émeraude, le noir opale ou le noir diamant sont quelques-uns des tons noirs colorés.